Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...sur un fil...
Archives
Publicité
Newsletter
...sur un fil...
  • Voici un blog ou (en grande partie) je compte vous faire partager mon grand intérêt pour la ligne cosmétique Natura Brasil. Pour le reste je laisse le temps et mes humeurs décider du fil de ce blog..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 126
19 septembre 2012

PRÉSENTATION DE LA GAMME

La gamme Chronos rassemble un ensemble soins du visage adapté à chaque individu, en fonction de son âge, de son type de peau et de son environnement ( exposition au froid, à la pollution, au soleil, au stress...).

Cette gamme est constituée de 2 types de soins:

- Les soins quotidiens

- Les soins spécifiques

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité